Les poêles et cheminées au gaz naturel : une solution de chauffage esthétique, performante et connectée

Publié le 18/09/2018

Du 15 octobre au 15 décembre 2018, GRDF met à l’honneur les poêles et cheminées gaz. Pendant cette période, les équipes GRDF, les fabricants d’équipements et l’ensemble de la filière sont mobilisés sur tout le territoire national pour faire découvrir ces solutions modernes et performantes.

Insert cheminée | GRDF
Cheminée gaz naturel

Une belle opportunité pour vous, installateurs, de (re)découvrir les atouts de ces solutions de chauffage modernes et performantes près de chez vous.

Un large plan de communication, de multiples événements avec des promotions commerciales, c’est le moment de faire profiter à vos prospects de tout le confort de ces produits.

En plus, GRDF accompagne aussi vos clients dans leur projet. Pendant cette période, les particuliers ont la possibilité de bénéficier d’une bonification de prêt abondée pour l’installation d’un équipement indépendant au gaz naturel.
L’occasion pour vous de (re)présenter ces solutions à vos clients.

 

Poêles Gaz | GRDF
Poêle gaz naturel

La bonification de prêt abondée par GRDF expliquée en détail

Prime GRDF

Dans le cadre de ce Temps fort, GRDF propose également une prime de 200 euros destinée aux particuliers quel que soit leur fournisseur d’énergie, pour un logement dont la construction est achevée depuis plus de deux ans et situé en zone desservie GRDF. Cette dernière est accordée sous conditions de justifier d’une installation conforme, par un professionnel, d’une cheminée gaz naturel ou d’un poêle gaz naturel, et de sa mise en service au plus tard le 31 mars 2019. Proposée entre le 15 octobre et le 15 décembre 2018, cette prime est soumise à quota régional, et elle n’est pas cumulable avec la bonification de prêt accordée par GRDF.

Pour en savoir plus sur ces dispositifs, contactez votre conseiller régional dédié.

Publié le 18/09/2018


A lire aussi