Besoin d'aide ?
Posez votre question !

RENOVATION & CONSTRUCTION

Vous rénovez votre logement ou faites construire votre maison ?

GRDF vous accompagne en répondant à vos questions sur les équipements gaz et sur les aides financières.

Contacter un expert GRDF

 

Pour vos travaux de rénovation ou l 'entretien de vos équipements, vous avez besoin d'un professionnel du gaz, plombier-chauffagiste ou cheministe ? GRDF vous met en relation avec des installateurs partenaires près de chez vous.

 

Trouvez un installateur partenaire GRDF

Questions classées par sujet

  • Avoir du gaz dans mon logement

    Raccordement, mise en service des équipements, choix du fournisseur d'énergie, déménagement, emménagement.

    Voir les 8 questions

  • Transmettre mon relevé de compteur

    Comment transmettre mon relevé de gaz en ligne ?

    Voir la question

  • Gérer mes RDV/interventions

    Rendez-vous d'intervention, données personnelles, relevé de compteur, coupure de gaz.

    Voir les 3 questions

  • Déposer une réclamation

    Réclamations concernant les prestations de GRDF : le raccordement, les travaux, les interventions, …

    Déposer une réclamation

  • Le compteur communicant

    Origine du projet, processus d'installation et rendez-vous, remise en gaz, suivi de la consommation.

    Voir les 7 questions

  • Mon Espace GRDF

    Création de compte, activation, mot de passe oublié, suivi des données de consommation, conditions d'utilisation.

    Voir les 6 questions

  • Ressources humaines

    Comment postuler à une offre d'emploi, quels sont les métiers qui recrutent ?

    Voir nos offres d'emplois

  • Tarifs et factures

    Qui établit ma facture, prix du gaz, prestations et tarifs de GRDF...

    Voir les 3 questions

  • Le rôle de GRDF

    Rôles et missions de GRDF, le réseau de distribution de gaz.

    Voir les 3 questions

  • Coffret ou compteur gaz endommagé

    Mon coffret / compteur gaz est endommagé, que puis-je faire ?

    Voir la question

  • Remplacement du régulateur de pression

    Réponses aux questions que vous vous posez peut-être après la réception d’un courrier de GRDF vous prévenant de la réalisation d’une intervention technique sur le régulateur de pression de votre alimentation en gaz

    En savoir plus

Des questions sans réponses ?

Service client Appelez-nous au numéro suivant :

Contactez-nous

Expliquez-nous votre demande à l'aide de nos formulaires. 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accéder aux formulaires