Les Trophées de L’Installateur : faîtes reconnaître votre savoir-faire !

Tous les deux ans, le magazine L’Installateur met en avant l’expertise des professionnels du chauffage, du sanitaire et de la salle de bains à travers leurs réalisations. Devenus une véritable institution dans la profession, les Trophées de L’Installateur soulignent avant tout le savoir-faire et la passion des « plombiers-chauffagistes ». Ouverts à tous les professionnels désireux de faire reconnaître leur savoir-faire, ces trophées sont aussi l’occasion de tenter de remporter un voyage pour deux personnes.

Pour cette 9ème édition, GRDF sera une nouvelle fois partenaire de l’évènement, et le prix GRDF saluera un projet coup de cœur de la catégorie « Génie Climatique ». Cette catégorie distingue un chantier jugé « exemplaire » et récompense des qualités professionnelles qui s’expriment non seulement à travers le savoir-faire technique, mais également par le respect des règles de l’art, de l’accompagnement du client et de l’amélioration de l’efficacité énergétique ou encore par le degré d’innovation du projet.

Le jury, composé de professionnels experts tels que la CAPEB, FFB, Compagnons du Devoir, COSTIC, centres de formation, bureaux d’études techniques…, désignera le grand vainqueur à l’occasion d’Interclima qui aura lieu du 7 au 10 novembre 2017, au Parc des expositions à Paris Nord Villepinte. Le professionnel retenu remportera le Trophée du concours ainsi qu’un voyage pour 2 personnes. Enfin, cette distinction est aussi l’occasion pour lui, de bénéficier d’une bonne presse dans différentes éditions du magazine L’Installateur tout en profitant des relais dans la presse régionale.

Les inscriptions sont déjà ouvertes !

Pour participer, c’est très simple. Sélectionnez un projet que vous avez réalisé récemment avec a minima une installation au gaz naturel, dont vous êtes particulièrement fier. Faites une description précise de votre intervention en vous appuyant, si vous le souhaitez, du dossier modèle. Joignez des plans et des photos, et le tour est joué. Vous avez jusqu’au 10 octobre 2017 pour retourner vos dossiers complétés (fiche d’inscription et dossier) par courrier (L’Installateur – 6 passage Tenaille – 75014 Paris) ou par mail (contact@linstallateur.fr).

 

> Télécharger le dossier d’inscription
> Télécharger le dossier modèle dans la catégorie « Génie Climatique »