Bénéficiez du gaz chez vous :Nous vous raccordons

Vérifions en quelques secondes si le gaz passe près de chez vous

Des suggestions d'adresses vous seront proposées en fonction de votre saisie

Le raccordement, comment ça se passe ?

 

 

  1. Vous faites votre demande de raccordement
  2. Vous acceptez et réglez votre offre de raccordement
  3. Vos travaux sont réalisés
  4. Votre installation de gaz est mise en service

GRDF et vous au quotidien

Faites votre relevé de compteur de gaz en ligne

Deux fois par an, GRDF procède au relevé de consommation du compteur gaz. Vous n'avez pu être présent lors du passage du releveur ?

Découvrez le nouveau compteur communicant gaz

Découvrez le compteur nouvelle génération de GRDF : son fonctionnement, le processus d'installation, ses avantages

#

Vous n'avez plus le gaz chez vous ?

Afin d'identifier au mieux les origines du dysfonctionnement, consultez la marche à suivre en fonction de votre situation

Un projet de rénovation ou de construction ?Nous vous accompagnons

Simulateur rénovation gaz

Vous avez un projet de rénovation énergétique ? Evaluez en quelques clics les économies d'énergie et les aides financières pour votre projet !

Trouver un terrain desservi en gaz

En tant que distributeur de gaz naturel, GRDF noue des partenariats avec des aménageurs lotisseurs et viabilise au gaz naturel chaque année près de 1200 lotissements dans toute la France.

Découvrez le montant des aides et comment en bénéficier

Vous avez un projet de rénovation énergétique ? Evaluez en quelques clics les économies d'énergies et les aides financières pour votre projet !

 

 

 

 

Découvrez des équipements modernes et performants pour le chauffage et l'eau chaude

Choisir le chauffage au gaz naturel, c'est profiter de solutions économes à l'investissement comme à l'utilisation, avec des équipements modernes comme la chaudière à condensation ou la chaudière hybride, des radiateurs chaleur douce, thermostats d'ambiance programmables ...

Voir tous les équipements
 
 

Besoin de professionnels de confiance pour vos travaux ? Nous vous mettons en contact avec nos partenaires

 

 

 

 

 

 

 

Stop aux idées reçues sur l’avenir du gaz !

Le chauffage au gaz est autorisé et conserve de nombreux atouts. Avec l’essor du gaz vert, 100% français et renouvelable, le gaz est une énergie d’avenir.

En savoir plus

 

 

Image loader GRDF

  • * Économie d’énergie en kWh d’énergie primaire par an, pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire : de 30 % à 40 % en fonction de l’ancienneté de la chaudière remplacée et de l’énergie d’origine. Calculs réalisés par un bureau d’études indépendant sur la base de la méthode d’élaboration des diagnostics de performance énergétique (3CL-2021). Calcul effectué sur la base de la méthode 3CL-2021 pour une maison moyenne située en zone climatique H2, en se référant aux contenus carbones du chauffage électrique et du gaz naturel indiqués dans l’arrêté du 31 mars 2021 modifiant diverses dispositions relatives au diagnostic de performance énergétique : Maison de 110m2 dont le degré d’isolation thermique est dans la moyenne du parc (tranche d’années de construction typique : 1975 à 1981).