Confirmation demande de raccordement fournisseur

Dans le cadre des mesures gouvernementales consécutives au Covid-19, GRDF se mobilise sur les interventions d’urgences. Votre demande de raccordement sera bien prise en compte, elle fera toutefois l’objet d’un traitement différé par nos services
   Votre demande de raccordement a bien été envoyée au service client.

   Vous recevrez un mail confirmant la prise en charge de votre dossier.

   Un conseiller du service client vous contactera prochainement pour vous accompagner dans votre projet.

   Avant la fin des travaux de raccordement, vous devez avoir souscrit un contrat auprès du fournisseur d'énergie de votre choix. Vous pouvez consulter la liste des fournisseurs de gaz sur energie-info.fr
#

Les atouts du gaz

Les 5 bonnes raisons de choisir le gaz.

#

Les équipements au gaz

Découvrez des équipements modernes et performants pour le chauffage et la cuisine.

#

GRDF, notre mission de service public

La distribution du gaz en France est une mission de service public.