Informations en cas de coupure gaz à votre domicile

Dans le cadre des mesures gouvernementales consécutives au Covid-19, GRDF se mobilise exclusivement sur les interventions d’urgences, de sécurité, de mise en service et de remise en service suite à un manque de gaz.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser notre site internet afin de réaliser en ligne les opérations réalisables à distance et nous permettre de nous consacrer aux activités prioritaires Nous rappelons également à nos clients que les dépannages des équipements de chauffage et d’eau chaude (qualifiés d’installations intérieures) sont assurés exclusivement par vos plombiers-chauffagistes, ces dépannages ne sont pas de la responsabilité de GRDF.

Vous n’avez plus le gaz dans votre logement ? Cette coupure est peut-être due à une intervention sur le réseau. Pour le savoir, et pour connaître l’heure de la remise à disposition du gaz chez vous, il vous suffit de nous communiquer votre adresse précise.

La coupure de gaz n’est pas liée à une intervention ?

Aucun incident sur le réseau gaz n’est signalé sur la zone de l’adresse concernée ? Dans ce cas, vérifiez que les origines du dysfonctionnement ne proviennent pas de vos équipements gaz ou de factures impayées. 

#

Dépannage en cas de coupure gaz

Vous n’avez plus le gaz dans votre logement et cette coupure n’est pas liée à une intervention sur le réseau ? Plusieurs origines possibles à ce dysfonctionnement.

#

Entretenir vos installations de gaz naturel

Profiter d’un confort optimal et réaliser des économies d’énergie en utilisant vos équipements gaz naturel, c’est possible !

#

Trouvez un professionnel pour réaliser l'entretien de votre chaudière

Etre mis en contact avec des installateurs partenaires GRDF...