Faire une demande de déplacement de compteur

Votre logement bénéficie du gaz et vous souhaitez faire déplacer le compteur dans le cadre de travaux ? Contactez-nous ! Après étude de votre demande, nous vous proposerons une offre adaptée.

Pour demander une modification de branchement de compteur, saisissez votre adresse ci-dessous :

Adresse :
ok
Adresse du logement concerné :

Contactez-nous ensuite en remplissant simplement ce formulaire de contact ou en appelant notre Service client au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.


Le compteur gaz installé chez vous est une propriété de GRDF : seules les équipes qualifiées et mandatées sont autorisées à intervenir dessus. Vous ne pouvez ni modifier ni déplacer ni supprimer le compteur gaz sans accord de GRDF.

Pour une suppression de compteur

  • En cas de contrat gaz en cours : vous devez contacter votre fournisseur pour demander une mise hors service avec dépose compteur.
  • Sans contrat gaz ou en cas de contrat gaz interrompu : contactez le Service client GRDF au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Pour un changement de compteur

Un changement de compteur gaz n’est possible que dans 2 cas :



  • lorsque GRDF identifie un besoin ou un dysfonctionnement ;
  • lorsque vous détectez un dysfonctionnement.

Dans ces cas, contactez le Service client au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h, qui enverra un professionnel qualifié à votre domicile :

A lire aussi

diagnostic

Réaliser un diagnostic sécurité gaz

Votre logement est raccordé au réseau de gaz et vous souhaitez vérifier la sécurité de vos installations ?

prestataire GRDF

Vérifier que votre prestataire a été mandaté par GRDF

En complément des opérations effectuées par nos techniciens, GRDF missionne des entreprises locales...

relever compteur

Relever le compteur

Deux fois par an, GRDF procède au relevé d’index du compteur gaz. Suivez le processus...