Les bonnes raisons de créer votre Espace Client

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Utile et pratique pour suivre vos consommations(1), gérer vos rendez-vous avec un technicien, suivre l’avancement de votre projet de raccordement, découvrez le fonctionnement et les avantages de l’Espace Client.

Retrouvez tous les avantages de votre Espace Client

Pourquoi créer votre Espace Client ?

GRDF met à votre disposition un Espace Client(1) privé, sécurisé, et personnalisé, accessible depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, 7j/7 24h /24.

Depuis votre Espace Client, vous pourrez  :

  • Suivre votre consommation pour mieux la maitriser.
  • Accéder à 3 ans d’historique de consommations.
  • Suivre ou modifier vos rendez-vous d’intervention prévus avec un technicien GRDF.
  • Suivre les étapes de votre raccordement.
     

Accédez à l'Espace Client


(1) Service réservé aux clients disposant d’1 PCE télérelevé avec un compteur communiquant. Ce service est mis à disposition selon les conditions d’utilisations du catalogue des prestations et des conditions d’utilisation de l’espace client GRDF disponibles sur le site internet de GRDF.

Article L453-7 du code de l’énergie « Dans le cadre du déploiement des dispositifs prévus au premier alinéa du présent article et en application de la mission fixée au 7° de l'article L. 432-8, les gestionnaires des réseaux publics de distribution de gaz naturel mettent à la disposition des consommateurs leurs données de comptage, des systèmes d'alerte liés au niveau de leur consommation, ainsi que des éléments de comparaison issus de moyennes statistiques basées sur les données de consommation locales et nationales »

Quels avantages ?

Suivre votre consommation

Suivre votre consommation selon une période choisie(1) jours, semaines, mois) pour mieux la maitriser en définissant des seuils(1) et en demandant à être notifié(1) en cas de rapprochement ou dépassement de ceux-ci. Vous disposez d’un historique de 3 ans de consommations, même en cas de changement de fournisseur. Vous pouvez télécharger et enregistrer vos données de consommations.

Gérer vos rendez-vous

Vous pouvez depuis l’Espace Client de GRDF, dès lors que vous avez fait une demande de prestation auprès de votre fournisseur (demande de mise en service, de mise hors service, changement de fournisseur, porte de coffret cassée), consulter ou modifier votre rendez-vous avec un technicien.

Suivre votre raccordement

En cas de demande de raccordement au réseau public de distribution exploité par GRDF, vous pouvez suivre en ligne les étapes de ce raccordement (fonctionnalité disponible sur toute la France métropole courant 2023).

Contacter le service client

GRDF met à votre disposition différents canaux de contact : Chat, web call back, formulaires et un chatbot accessible 24h/24h et 7/7j.