ACTUALITÉ | Aide & Financement Rénovation et Construction

28.02.2020 - 11H03

Simulateur d’aides : calculez les aides pour vos clients

Simulateur d'aides

Le simulateur d’aides GRDF vous permet d’estimer précisément le montant des aides dont peuvent bénéficier vos clients en 2020 selon le type de travaux réalisés. En plus de pouvoir accéder à toutes les informations utiles pour les aider à bénéficier de ces aides, vous avez aussi la possibilité d’envoyer cette simulation à votre client.

NOUVEAU : vous pouvez également accéder à ce simulateur en mobilité grâce à l’application mobile GRDF Pros du gaz, disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store !

Depuis le 01/10/2020, les ménages aux revenus "intermédiaires" souhaitant installer une PAC hybride ont le choix entre le crédit d’impôt (CITE) et MaPrimeRénov’. Néanmoins, compte tenu de la suppression du CITE au 1er janvier 2021, le simulateur ne propose plus que de bénéficier de MaPrimeRénov’. De plus, les nouvelles primes forfaitaires introduites dans le cadre de l’évolution de MaPrimeRénov’ ainsi que le nouveau CEE « coup de pouce rénovation globale » ne sont pas encore pris en compte dans le simulateur

 

A lire aussi

GRDF Pros du gaz, votre nouvelle appli GRDF

L’application est disponible sur Android et sur Iphone. Entièrement gratuite elle est disponible dan...

La PAC hybride, une solution favorisée par le dispositif d’aides 2020

Besoin d'aide pour calculer les aides? GRDF a mis en place cet outil de simulation, afin d'estimer p...

Panorama des aides existantes pour les solutions gaz en 2020

Télécharger le guide sur les aides 2020...