Vos données de consommation de gaz naturel

GRDF est à l’écoute des attentes des entreprises en matière de diffusion de données adaptées à la diversité de leurs besoins : données individuelles de consommation, données agrégées accessibles sur demande et données ouvertes accessibles à tous et régulièrement enrichies.
Nous mettons en oeuvre progressivement ces différentes composantes pour vous accompagner sur l’ensemble de vos projets liés à l’énergie.

Données individuelles :

Suivre la consommation de vos sites

Vos compteurs sont télérelevés ? Suivez la consommation de gaz de chacun de vos sites, personnalisez des seuils de consommation et soyez alertés en cas de dépassement.
Créer votre espace GRDF

 

Accès par flux automatisé de type API

Clients multi-sites ou fournisseurs de gaz ou de service, vous pourrez bientôt utiliser ces flux pour proposer des services de suivi de consommation aux consommateurs (sous réserve de leur consentement).
En savoir plus

Données agrégées accessibles sur demande :

Nous parlons ici des données transmises aux gestionnaires d’immeubles par adresse, sans données à caractère personnel.

Données anuelles à la maille adresse

Utilisez les données de consommation anuelles par adresse de votre parc pour identifier les immeubles à rénover en priorité ou mesurer les résultats d’une opération de rénovation.
Accéder au service

Données en « Open Data » :

Plateforme Open Data

Explorer les données ouvertes, accessibles à tous et régulièrement enrichies pour développer de nouveaux services innovants pour vos clients et résidents.
Accéder au service