Les bonnes raisons de créer votre Espace Client

L'Espace Client est un espace privé et sécurisé qui propose des services personnalisés pour faciliter l’accès à l’information et l’interaction entre votre entreprise et GRDF. Il vous permet notamment de suivre les consommations en gaz des bâtiments ou sites que vous gérez, consulter les informations relatives à votre compte…
Les services disponibles dans votre Espace Client
Suivez votre consommation de gaz
Vos bâtiments ou vos sites sont équipés d'un compteur communicant ou bénéficient de la télérelève de vos index ? Suivez l’évolution de votre consommation de gaz, fixez des seuils et soyez notifiés en cas de dépassement ou de rapprochement de ces seuils.
Facilitez votre relevé d’index en ligne
Si votre compteur n’est pas communicant ni télérelevé, enregistrez votre numéro de compteur (n° de PCE ou GI) dans votre Espace Client pour faciliter vos prochains relevés d’index.
Contactez facilement GRDF
Un accès multi-canal au service client : chat, webcall back, formulaires web, et un chatbot 24h/24h et 7/7.