Pyramides de la Fédération des Promoteurs Immobiliers

Rendez-vous incontournable de la profession depuis 16 ans, le concours des Pyramides de la FPI a pour objectif de valoriser des projets immobiliers résidentiels et tertiaires remarquables.

Le concours des Pyramides de la FPI : qu'est-ce que c'est ?

 

Organisé depuis 2004, le concours des Pyramides de la FPI, a pour objectif de valoriser les plus beaux exemples de projet immobilier résidentiel et immobilier tertiaire dans toute la France.

Les Pyramides permettent de valoriser des projets et réalisations exemplaires tant sur le plan de l’architecture, que de l’intégration du programme dans son environnement et du confort des logements proposés.

 

 

Parmi les 9 catégories, GRDF parraine le prix du Grand Public. Créé en 2016, ce Prix est le seul qui permet à toutes personnes intéressées par l’immobilier (promoteurs, syndics, bailleurs, architectes, bureaux d’études…) de voter en ligne pour élire la meilleure réalisation de leur région.

Alimentés au gaz naturel, ces projets présentent des qualités esthétiques et innovantes, en termes d’équipements, de conception et d’usages. 
 

 

A lire aussi

Pyramides du grand public 2019 : les gagnants en région

L'édition 2019 du concours de la Pyramide du Grand Public, organisée par la Fédération des Promoteur...

Pyramides du grand public : les gagnants en région

L'édition 2018 du concours de la Pyramide du Grand Public, organisée par la Fédération des Promoteur...

Lauréats de la Pyramide d’Argent Grand Public 2017

Le concours des Pyramides récompense chaque année, à l’initiative de la Fédération des Promoteurs Im...