Indicateurs de suivi de la qualité de service GRDF
Le système de management de GRDF est certifité ISO 9001 (qualité) et ISO 14 001 (environnement) pour l'ensemble de ses activités de distribution de gaz naturel en France. Cette certification est la preuve concrète de la qualité des actions de GRDF et également de l'attention qu'il porte à s'améliorer en permanence.
Pour plus d'historique
- Retrouvez le Rapport Annuel sur la qualité de service GRDF de l'année 2019
- Retrouvez le Rapport Annuel sur la qualité de service GRDF de l'année 2018
- Retrouvez le Rapport Annuel sur la qualité de service GRDF de l'année 2017
- Retrouvez les chiffres de l'année 2017 (.zip ; 5Mo)
- Retrouvez le Rapport Annuel sur la qualité de service GRDF de l’année 2016
- Retrouvez les chiffres de l'année 2016 (.zip ; 3Mo)
- Retrouvez le Rapport Annuel sur la qualité de service GRDF de l’année 2015
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2015 (.zip ; 3 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2014 (.zip ; 3 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2013 (.zip ; 3 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2012 (.zip, 2 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2011 (.zip ; 4 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2010 (.zip ; 5 Mo)
-
Retrouvez les chiffres de l'année 2009 (.zip ; 3 Mo)
En savoir plus sur le transport distribution ?
Consultez les tables des PITD mises à jour chaque année par GRDF.