DOMAINE AIGA : une résidence haut de gamme sur un site exceptionnel

Le Domaine Aiga est une résidence de 69 logements sur un emplacement absolument unique face au lac marin, à quelques minutes des plages et du centre-ville d'Hossegor. Imaginé dans l'esprit des belles demeures basco-landaises, le style choisi fait délibérément écho au prestigieux Sporting Casino, situé en face et classé monument historique.

La solution technique

Chaque appartement est équipé d'une chaudière à condensation fonctionnant au gaz naturel, assurant le chauffage ainsi que la production d’eau chaude sanitaire, et d'une VMC hygroréglable de  type B. La distribution de chaleur se fait par un réseau d’air chaud à partir d’une centrale de traitement d’air installée en faux plafond, alimentant des bouches de soufflage (système YZENTIS de marque FRANCE AIR). La régulation avec programmation est centralisée pour contrôler la température ambiante, avec une régulation complémentaire par pièce au moyen de thermostat d’ambiance agissant sur les volets motorisés des bouches de soufflage situées dans les pièces principales.

La parole de la maîtrise d'ouvrage

Les appartements du Domaine d'Aïga offrent des garanties de confort incomparables. Sans vis-à-vis, les logements sont répartis dans trois bâtiments distincts de deux étages disséminés dans un vaste parc arboré et reliés entre eux par des cheminements piétonniers. De vastes terrasses et des jardins privatifs en rez-de-chaussée permettent de profiter pleinement de la douceur de vivre landaise toute l'année.

Situé dans un quartier résidentiel, le domaine est sécurisé et aménagé de façon à privilégier le calme des habitants et à valoriser les espaces verts.


Télécharger le PDF de la fiche
Télécharger le PDF de la fiche







Architecte : Stéphan HALLIER

BET : THERM'ECO

Fabricant : FRANCE AIR


Contact GRDF :

Alain MENDY

05 59 58 69 14

alain.mendy@grdf.fr