Conseiller(ère) clientèle

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Être conseiller(ère) clientèle - distributeur gaz, c’est contribuer à la satisfaction des clients et à la qualité des services en traitant les demandes des fournisseurs de gaz et en accompagnant différents interlocuteurs. 

Missions

 

  • Enregistrer et répondre par écrit aux réclamations
  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Vérifier la qualité des relevés de consommation
  • Contribuer à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs (prise de rendez-vous, suivi des commandes)

Compétences

 

  • Bac ou première expérience dans ce domaine

Qualités requises

 

  • Aisance au téléphone
  • Bonne compréhension du fonctionnement de l’ensemble de la filière gaz
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Sens de la satisfaction client

Environnement de travail

 

  • Bureau
  • Outils bureautiques 
  • Téléphone
  • Courriers papier
  • Bases de données informatiques

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