referent-intervention-gaz

Référent(e) technique interventions

Devenez l’expert technique des interventions auprès des clients

Comme Timy, référent technique à Kingersheim, mettez vos compétences, vos valeurs et qualités personnelles au service de la préparation et de la coordination des interventions des techniciens sur le plus grand réseau de gaz européen.

Mon quotidien se déroule à la fois au bureau et sur le terrain 

Je prépare, planifie et contrôle les activités d’intervention (exploitation, entretien, dépannage…) et les travaux de maintenance des équipes. Je m’occupe aussi du matériel, du pilotage des prestataires et de la gestion technique et financière des dossiers d’interventions. Je mets également à jour les bases de données et il peut m’arriver d’assurer des interventions sur le réseau.

Tout en développant mon autonomie, je travaille au sein d’une équipe

Le métier de référent technique me permet d’être en contact avec de nombreuses personnes au sein de GRDF (les managers et techniciens de mon agence, les équipes de l’ingénierie, les collègues du bureau d’exploitation par exemple) mais j’ai aussi des contacts à l’externe : les clients de GRDF (particuliers, professionnels, collectivités locales…), les services de sécurité (pompiers, police…). 

Je suis confiant pour mon évolution de carrière

Titulaire d’un bac + 2 dans le domaine technique et formé à la culture gazière au sein de GRDF, je sais que je peux évoluer grâce aux opportunités internes et aux formations qui me permettront de développer mes compétences. Ainsi, dans quelques années, je pourrai être amené à prendre plus de responsabilités et pourquoi pas un poste de manager d’équipe. Finalement, intégrer une entreprise comme GRDF permet d’être ambitieux.

Je suis fier de travailler à un meilleur avenir pour tous

Je fais partie d’une entreprise d’avenir qui sait relever les défis écologiques et économiques de l’énergie. Par ma maîtrise et mon goût de l‘innovation, je suis fier d’accompagner la performance des services GRDF et de contribuer au succès de la transition énergétique.

Soyez le changement que vous voulez vivre !

 

 

 

 

A lire aussi

mission-GRDF

Les missions de GRDF : un service public

L’activité de GRDF est régie par un contrat de service public signé tous les 3 ans avec l’Etat. Il fixe les engagements de l’entreprise et les missions qui en découlent.

rejoindre-GRDF

Pourquoi nous rejoindre ?

Des parcours riches et variés, des formations pour vous professionnaliser, une rémunération attractive... Découvrez pourquoi rejoindre GRDF !

metiers-GRDF

Les 10 métiers qui recrutent

GRDF recrute chaque année des profils variés en fonction de nos besoins. Nous proposons des offres d’emplois propres à toute grande entreprise (ressources humaines, achats, comptabilité, etc.).