ACTUALITÉ | GRDF au féminin Egalité professionnelle

25.10.2019 - 13H42

Egalité professionnelle : GRDF s'engage pour la féminisation des métiers techniques !

1 minute de lecture

feminisation-metiers-techniques

Depuis sa création, GRDF se mobilise pour féminiser les métiers techniques. Mobilité professionnelle, alternance... De nombreux leviers sont utilisés pour permettre aux femmes d'accéder aux métiers techniques. Les femmes représentent désormais 12% de l'effectif de la filière technique. Une proportion qui ne cesse d'évoluer !

La filière technique ? Une priorité pour GRDF !

Marrainage, accompagnement vers les métiers techniques, développement de nouvelles méthodes de recrutement... L'entreprise met tout en œuvre pour que chacun.e puisse trouver sa place dans la filière technique. C'est aussi dans ce sens que l'accord sur l'égalité professionnelle 2016 – 2019 a été signé. Il réaffirme l'ambition de GRDF en faveur de l'égalité professionnelle et s'accompagne d'objectifs chiffrés sur l'égalité salariales, les conditions de travail ou bien encore les parcs professionnels...

feminisation-metiers-grdf

 

 

GRDF recrute

Vous aussi souhaitez franchir le pas, et faire partie de l'aventure GRDF ? Alors, postulez sans attendre !

 

Nous rejoindre

A lire aussi

CFA-liste

Consulter nos offres de stage et alternance

Vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance ou d'un stage ? Rejoignez dès à présent les équipes de GRDF. Des métiers techniques aux fonctions supports, nous proposons des offres en alternance.

CFA-technicien

Pourquoi rejoindre GRDF ?

Chez GRDF, nous favorisons votre évolution professionnelle. Ce n'est pas parce que vous commencez par un métier technique que vous exercerez ce métier tout au long de votre carrière. Elle peut évoluer au gré de vos aspirations.

actualites-GRDF

Toutes les actualités

Le gaz est une énergie d'avenir et un des vecteurs majeurs de la transition énergétique. C'est pourquoi GRDF, en tant que distributeur de gaz, innove au quotidien afin de rendre le réseau de plus en plus intelligent, dynamique et connecté.