Découvrir les Contrats Distributeur Gaz Fournisseur

Votre Contrat Distributeur Gaz - Fournisseur

Votre contrat avec GRDF précise :

  • les conditions de rattachement ou détachement d'un nouveau point de livraison,
  • les conditions pour choisir et changer l'option tarifaire du tarif d'acheminement, la fréquence de relevé ou, le cas échéant, la capacité souscrite d'un point de livraison,
  • les règles de calcul des allocations quotidiennes des quantités à chaque point d'interface transport distribution (PITD), en fonction des clients que vous alimentez,
  • les modes de détermination des quantités livrées à vos clients,
  • les modalités de redressement des quantités mesurées,
  • les modalités de facturation (forme, fréquence, délai de paiement, pénalités de retard),
  • les conditions pour lesquelles le distributeur peut suspendre l'acheminement.

Vous recevez par courrier ou mis à disposition au format PDF sur l'espace personnalisé et sécurisé du portail Fournisseur une facture mensuelle agrégée.

Sur le portail Fournisseur, vous pouvez consulter à tout moment le détail point par point des éléments facturés et suivre l'état de vos différentes demandes.

Un contrat de prestation intégré au Contrat Distributeur Gaz - Fournisseur vous confie la gestion de clientèle relative à une partie de la relation contractuelle de GRDF avec le client concernant l’accès au réseau de distribution et vous permet ainsi d'être l'interlocuteur principal du client pour tout ce qui concerne le gaz : vous êtes notamment chargé de faire accepter les conditions de distribution par tous les clients en contrat unique.

Pour plus d'informations, contactez vos interlocuteurs privilégiés :

GRDF
Pôle Relations avec les Fournisseurs
6 rue Condorcet
TSA 60800
75436 Paris cedex 09