Témoignage : Thermi Gaz vous raconte son expérience réussie avec la PAC hybride gaz

Portrait Philippe Bailly | Thermi-Gaz

La PAC hybride gaz a tout pour séduire vos clients. En combinant de manière intelligente les avantages d’une pompe à chaleur et la fiabilité éprouvée de la chaudière gaz, c’est un équipement à avoir dans votre gamme de solutions.
Pour vous en convaincre, découvrez le témoignage de Philippe Bailly, professionnel du gaz en Charente-Maritime.

Quels sont vos principaux avantages avec la PAC hybride gaz ?

Vous démarquer de la concurrence

En tant que professionnel du gaz, la pompe à chaleur hybride gaz vous permet de vous différencier de vos confrères. Avoir cet équipement dans votre gamme de solutions est un atout indéniable pour diversifier votre activité.

Même si la chaudière THPE reste la référence dans la plupart des cas, la PAC hybride peut vous permettre d’accéder à une clientèle de plus en plus intéressée par la pompe à chaleur en lui démontrant que l’apport du gaz présente de multiples avantages.

Enfin, étant donné que la PAC hybride bénéficie des mêmes aides que la pompe à chaleur air / eau, vous pouvez faire baisser le reste à charge de vos clients. Une seule condition : proposer une PAC hybride bien dimensionnée pour optimiser son coût !

Le saviez-vous ? Lorsque le module gaz fonctionne seul, vos clients bénéficient d’une énergie dont le prix au kWh est 2 à 3 fois moins cher que celui de l’électricité.

Être serein en installant un équipement fiable

La PAC hybride gaz permet à vos clients de bénéficier d’un confort de chauffe toute l’année, même quand les températures chutent. En effet, la puissance fournie par la chaudière gaz est gage de fiabilité…et de tranquillité pour vous. Vous proposez donc à vos clients un équipement qui combine intelligemment deux technologies matures.

De plus, la pompe à chaleur hybride gaz est simple à installer, dès lors que vous disposez des qualifications nécessaires.

Améliorer l’image de votre entreprise en proposant une solution plus écologique

La pompe à chaleur hybride gaz fonctionne la majorité du temps avec une énergie renouvelable : la chaleur qu’elle puise dans l’air extérieur. Vous proposez donc à vos clients un équipement plus respectueux de l’environnement.
 

Le saviez-vous ? Pour aller plus loin, vos clients peuvent d’ores et déjà souscrire à un contrat de gaz vert, une énergie 100% renouvelable avec un contenu carbone comparable aux autres énergies renouvelables électriques et thermiques.

 

Inscrivez-vous à la newsletter des installateurs plombiers chauffagistes

Dédiée aux acteurs de la rénovation, la newsletter digitale de GRDF vous permet de vous tenir régulièrement informés des actualités sur le gaz.

Je m'inscris

 

PAC hybride gaz : Quels atouts et quels modèles ?

Tout savoir sur la PAC hybride, une solution bi-énergie innovante aux multiples atouts.

La PAC hybride gaz, une solution plus respectueuse de l’environnement

Découvrez en quoi la PAC hybride est une solution plus écologique pour vos clients.

gaz vert energie renouvelable

Le gaz vert, une énergie locale et renouvelable

Tout savoir sur le gaz vert, sa production locale et ses avantages.