maintenance-GRDF

Maintenance

2 minutes de lecture

Le contenu des rubriques « Consulter la bibliothèque de documents » et « Accéder à mon espace privé » n'est plus accessible depuis le 5 mai 2018. 

Pour la rubrique « Consulter la bibliothèque de documents », la page est en maintenance.

 

Vous souhaitez consulter des documents de la bibliothèque privée des fournisseurs ?

 

Connectez-vous à votre espace

 

Pour les demandes de raccordement, modification, déplacement ou suppression d’un branchement gaz, vous pouvez faire une demande pour le compte du client. La prise en compte de votre demande sera confirmée par retour de mail, en indiquant votre entreprise (fournisseur), votre nom, votre prénom, votre téléphone et votre e-mail dans la zone « commentaire » ou « informations complémentaires » des formulaires. Si vous avez besoin d’aide pour remplir un formulaire, vous pouvez contacter le Service Client au 0969363534 afin qu’un conseiller GRDF vous guide dans votre demande.

 

Pour les Particuliers :

 

 

Pour les Entreprises ou les Collectivités :

 

A lire aussi

Découvrir les Contrats Distributeur de Gaz Fournisseur

Vous recevez par courrier ou mis à disposition au format PDF sur l'espace personnalisé et sécurisé d...

En savoir plus sur les Conditions de distribution

Les Conditions de Distribution lient directement le Client au Distributeur, GRDF. Associées au Contr...

Devenir un fournisseur du marché français

Pour devenir un fournisseur actif sur le territoire desservi par GRDF, vous devez :...