Maintenance
2 minutes de lecture
Le contenu des rubriques « Consulter la bibliothèque de documents » et « Accéder à mon espace privé » n'est plus accessible depuis le 5 mai 2018.
Pour la rubrique « Consulter la bibliothèque de documents », la page est en maintenance.
Vous souhaitez consulter des documents de la bibliothèque privée des fournisseurs ?
Pour les demandes de raccordement, modification, déplacement ou suppression d’un branchement gaz, vous pouvez faire une demande pour le compte du client. La prise en compte de votre demande sera confirmée par retour de mail, en indiquant votre entreprise (fournisseur), votre nom, votre prénom, votre téléphone et votre e-mail dans la zone « commentaire » ou « informations complémentaires » des formulaires. Si vous avez besoin d’aide pour remplir un formulaire, vous pouvez contacter le Service Client au 0969363534 afin qu’un conseiller GRDF vous guide dans votre demande.
Pour les Particuliers :
- Raccordement
- Déplacement de compteur
- Modification d’installation : contactez le Service Client
- Suppression d’un branchement : contactez le Service Client
Pour les Entreprises ou les Collectivités :
- Raccordement
- Modification d’installation
- Suppression d’un branchement (cliquez sur « Modifier / supprimer votre poste de livraison » puis sur "Supprimer un poste de livraison / Autres demandes" pour accéder au formulaire)