ACTUALITÉ | Gaz naturel Rénovation et Construction

09.02.2021 - 16H58

La Quinzaine du Gaz, un événement incontournable pour promouvoir le gaz et ses usages

 

Du 13 au 28 mars, GRDF et l’Association des Professionnels du Gaz (PG) co-organisent l’édition 2021 de la Quinzaine du Gaz. Découvrez les dessous de cet événement qui vise à accompagner, partout en France, les particuliers dans leur projet de chauffage au gaz.

La Quinzaine du Gaz, pour valoriser les usages du gaz auprès des particuliers

Chaque année, ce sont plus de 30 fabricants qui proposent de nombreuses offres de remises sur des solutions gaz ! Relayées aux particuliers par les négociants et installateurs partenaires de l’événement, ces offres constituent un véritable accélérateur d’affaires.

L’objectif de ce dispositif est de valoriser les atouts du gaz auprès des particuliers et de les accompagner dans leur projet de chauffage et de raccordement au gaz via :

  • Des experts gaz de proximité,
  • Un accompagnement personnalisé,
  • Des informations sur les atouts et solutions gaz.

La Quinzaine du Gaz : quelles nouveautés pour la 6ème édition ?

Une nouvelle dynamique pour les PG

En 2021, GRDF et l’Association PG s’associent pour permettre à tous les PG de participer à la Quinzaine du Gaz.

Tous les PG qui souhaitent participer à la Quinzaine du Gaz et profiter des offres des fabricants et de la dynamique commerciale mise en place peuvent ainsi s’inscrire via leurs espaces privatifs de l’Association PG.

En contrepartie, le PG partenaire de l’événement s’engage à réaliser une action et une offre commerciale dans le cadre de la Quinzaine du Gaz.

Vous n’êtes pas PG ? Contactez le Service Filière Gaz de GRDF pour être mis en relation avec un interlocuteur privilégié.

 

 

Une nouvelle approche axée sur la mise en relation et appuyée par une campagne media

Plus de 2 000 partenaires ont déjà répondu présents pour participer à la Quinzaine du Gaz 2021. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, les modalités de rencontres évoluent : la mise en relation (virtuelle !) est au cœur de cette édition.

Ainsi, les particuliers qui ont un projet de chauffage au gaz peuvent se rendre sur les sites laquinzainedugaz.fr ou les professionnelsdugaz.com pour connaître les partenaires Quinzaine proches de chez eux et demander à être mis en relation avec eux.

Une bonne occasion de (re)découvrir des équipements gaz modernes et performants (chaudières THPE, PAC hybrides gaz, poêles et cheminées, de bénéficier d’un accompagnement dédié et de profiter d’offres avantageuses exclusives.

Le saviez-vous ? La Quinzaine du Gaz s’accompagne d’un plan média national et régional (presse, radio, etc.) et d’actions marketing menées par les partenaires de l’événement.

 

La Quinzaine du Gaz en bref

 

A lire aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter des installateurs plombiers chauffagistes

Dédiée aux installateurs plombiers chauffagistes, cette newsletter digitale et papier est envoyée to...

Le gaz, une énergie compétitive dans la durée

Au 1er novembre 2020, les clients chauffés au gaz et ayant souscrit une offre au tarif réglementé, o...

Le service filière gaz : votre accompagnement régional

Des conseillers dédiés aux installateurs de solutions gaz naturel, dans votre région, répondent à to...