Un service d’accès aux données individuelles via une plateforme de visualisation

Organismes Hlm, collectivités, entreprises, agences locales de l’énergie et du climat… de nombreux acteurs s’intéressent de très près aux données de consommation énergie. GRDF vous propose donc un service de mise à disposition des données de consommation.


@toutvisuconso est un service d’accès aux données de consommation d’un ensemble de sites. Entreprises, collectivités, organismes exploitants ou occupant plusieurs sites, vous accéderez facilement à vos données de consommation et/ou aux données contractuelles de vos établissements.

@toutvisuconso est une solution adaptée pour suivre à votre rythme la consommation de vos différents sites.

 

Plateforme @toutvisuconso

 

À qui s'adresse @toutvisuconso ?

Vous souhaitez suivre la consommation de votre parc, de vos locaux, de vos bâtiments ? Vérifier vos éléments contractuels ? Connaitre les caractéristiques de votre dispositif de comptage ?

Entreprises, établissements fonciers, collectivités, et organismes publics, ou encore organismes HLM, @toutvisuconso est la solution adaptée pour suivre à votre convenance la consommation de vos différents sites.

 

Quelles sont les données accessibles ?

Le service @toutvisuconso vous permet d’accéder gratuitement à :

  • Des relevés de consommation, aux dates de relève, ainsi qu’à l’énergie facturée.
  • Des données techniques et contractuelles de vos installations : calibre des compteurs, périodicité de relève, régime de propriété du Dispositif Local de Mesure et du poste de détente, Consommation Annuelle de Référence, Profil de consommation, Consommation journalière annuelle.

Vous avez la possibilité de visualiser sous forme de tableaux ou de graphiques vos données par sites, ou par groupe de sites, mais aussi d’exporter sous format Excel les données relevées.

 

Comment se connecter à la plateforme @toutvisuconso ?


Il vous suffit de vous rapprocher de votre interlocuteur via le formulaire de contact ci-dessous.

Avec votre interlocuteur GRDF, vous définirez dans le cadre d’un contrat de mise à disposition, le parc concerné. Vous recevrez un lien qui vous permettra d’activer votre accès à la plate-forme et d’habiliter vos collaborateurs.

 

 

Comment ajouter un établissement ?

Vous avez un nouveau site identifié ? Il vous suffit de demander son ajout en contactant votre interlocuteur via le formulaire ci-dessous.

 

Contactez votre interlocuteur

 

 

 

Des questions ?

Prenez contact avec votre interlocuteur GRDF.

 

Nous contacter