ACTUALITE | false

16.04.2020 - 12H13

La proximité terrain, gage de la satisfaction client

La satisfaction de vos clients est l’une de nos priorités. Si elle se mesure à la fin d’un projet, la proximité et un suivi personnalisé en sont des éléments déterminants. C’est pourquoi le réseau GRDF est présent dans chaque région de France et nos équipes aussi !

Quel que soit votre périmètre d’actions, un interlocuteur dédié est là pour vous accompagner et assurer un suivi adapté à vos problématiques et celles de vos clients.
Objectif 100% satisfaction !

 

Un espace, un clic, une information clé

Avoir un contact dédié pour répondre à vos questions et suivre les dossiers de vos clients, c’est bien. Mais comment le trouver ?

 

Un simple clic sur la page contact du site suffit pour obtenir le nom de la personne dédiée dans votre région.

 

 

 

En alternative, nos équipes peuvent aussi revenir vers vous. Quelques champs sont à remplir dans le formulaire de contact pour que vous soyez rappelé dans les meilleurs délais par votre référent GRDF.

 

Un accompagnement personnalisé au service de votre business

Plus qu’un numéro de téléphone ou une adresse mail, votre contact dédié est un soutien pour vous conseiller, vous orienter ou encore vous rassurer en cas de doutes.

 

En effet, grâce à leur forte connaissance des territoires dans lesquels elles opèrent, les équipes présentes sur le terrain peuvent vous apporter des réponses concrètes mais surtout réalistes au regard des enjeux de votre région.

 

Vos contacts privilégiés sont un point d’entrée clé pour vous permettre d’avoir toutes les cartes en main et transmettre les bonnes informations à vos interlocuteurs. Ils sont à votre disposition pour travailler avec vous sur les projets de vos clients, en vous proposant les solutions les plus compétitives. Ils vous permettent d’avancer efficacement et de façon la plus pertinente possible.

 

L’approche individualisée et de proximité avec laquelle sont traitées vos demandes est une opportunité pour servir votre business. Dans un but commun : la satisfaction de votre client !