Demande de données de consommation agrégées

demande données consommation

La loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte (août 2015) et la Loi pour une République Numérique (octobre 2016) ont apporté des évolutions majeures pour la mise à disposition des données de consommation et de production d’énergie aux personnes publiques. 

Certaines données de consommation spécifiques sont disponibles sur demande d’acteurs autorisés. En remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez accéder aux données de consommation annuelle, agrégées à la maille IRIS ou à la maille adresse et aux données de production de biométhane, sur le périmètre de votre choix. 

Ces données sont accessibles aux personnes publiques autorisées (au sens de l’article D111-55, alinéa V du décret n. 2016-973 du 18 juillet 2016) : collectivités locales, autorités concédantes, gestionnaires d’immeubles, … Elles peuvent choisir de déléguer l’accès aux données à des tiers, sur présentation d’un mandat (GRDF vous propose un modèle de mandat en fin de formulaire)

1Vos coordonnées

2Votre collectivité

3Votre demande

Informations vous concernant

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement par GRDF, nécessaire pour toute réponse, mais sans usage commercial. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, veuillez adresser un mail en précisant vos coordonnées et la copie de votre pièce d’identité à contact@grdf.fr.