GRDF acheteur responsable et éthique

Ethique et Responsable sont deux valeurs qui font partie de l'ADN de la Direction Achats et Approvisionnements. C'est pour cette raison que l'ensemble des acheteurs professionnels ont été formés sur ces enjeux et l'appliquent au quotidien.

  • Acheteur responsable :  Intégrer la responsabilité sociale et l’engagement en faveur du développement durable dans la politique achats et approvisionnements de l'entreprise. GRDF est conscient de l’impact de ses activités sur l’environnement et est convaincu de porter une responsabilité positive à l’égard de l’ensemble de la chaine d’approvisionnement et de sous-traitance.
  • Acheteur éthique : Essentielle à la réussite d’une entreprise, l’éthique aiguille chaque jour les activités de GRDF.
    Consultez la charte éthique
    Ces principes éthiques se doivent d’être partagés avec nos prestataires car ils nous fournissent des repères pour guider nos pratiques professionnelles au quotidien.
    Consultez la plaquette éthique GRDF et ses fournisseurs : Conforter la confiance
     

Le paiement des factures de nos fournisseurs dans les délais prévus est un point essentiel pour respecter à la fois nos obligations contractuelles mais aussi nos engagements éthiques. GRDF a créé une charte « bien facturer » à destination des entités GRDF mais aussi des prestataires afin de rappeler l’ensemble des éléments clés à respecter par tous pour bien établir les factures et ainsi permettre le paiement dans les meilleurs délais.
Pour plus d'informations, consultez la charte Bien Facturer