Devenir Gazier

En 2016, 650 collaborateurs ont rejoint GRDF en CDI et 700 alternants ont été formés pour devenir gazier. Pourquoi pas vous ?

 

GRDF : distribuer le gaz en toute sécurité

365 jours par an, GRDF distribue le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu’ils disposent du gaz quand ils en ont besoin, pour se chauffer, pour cuisiner ou encore pour se déplacer, quel que soit leur fournisseur.

Pour cela, et conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (198 886 km) et le développe dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.

Chaque jour, ce sont 11 500 femmes et hommes qui partagent les mêmes valeurs pour accomplir leur mission : Professionnalisme, Engagement, Ouverture et Responsabilité.

Devenir Gazier, c’est …

- mettre ses compétences au service d’un acteur majeur de la transition énergétique, expert et distributeur de gaz.

- participer à l’avenir de la distribution du gaz (compteur communicant, technologies du réseau intelligent, développement du biogaz et du GNV, …).

- acquérir un véritable savoir-faire technique gazier dans une entreprise qui investit dans les innovations digitales.

Les métiers de GRDF se conjuguent tous au féminin et au masculin et sont également accessibles aux personnes en situation de handicap.
En tant qu'employeur responsable, GRDF valorise la diversité des profils de ses collaborateurs. Son engagement en faveur de l'égalité des chances est reconnu par le Label Diversité. Une fierté partagée par tous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers ?
Envie de nous rejoindre ?

Vous aussi soyez fier.e d'être utile !
Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag #devenirgazier

 


Fiers d'être utiles
Fiers d'être utiles lancer la vidéo
Fiers d'être utiles lancer la vidéo
Fiers d'être utiles
Fiers d'être utiles