ACTUALITE | Événement Gaz vert GRDF Sud-Est

16.09.2020 - 16H12

GRDF vous donne rendez-vous à la foire de Montluçon

La foire de Montluçon, au coeur de l'Allier, est une rencontre incontournable de cette fin d'année. C'est l'occasion de découvrir des producteurs proches de chez vous, et de retrouver le plaisir de consommer "vrai". 

GRDF s'inscrit dans cette dynamique de proximité, en vous conseillant sur le gaz et ses usages au plus près de chez vous. Nous travaillons aussi avec des artisans chauffagiste de votre département. Si vous souhaitez changer votre ancienne chaudière, ou bien changer d'énergie de chauffage, les experts de GRDF vous informent et vous conseillent. Venez rencontrer à la foire de Montluçon votre conseillère, dédiée à l'Allier : 

 

 

Dans l'Allier, on parle gaz vert !

Le saviez-vous ? L'Allier a aujourd'hui son premier site de fabrication de gaz vert. Une énergie qui a les mêmes propriétés que le gaz naturel (chauffage, eau chaude et cuisson), mais qui en plus est produite localement à partir de déchets agricoles. Les agriculteurs touchent ainsi un complément de revenu, et approvisionnent le département en énergie. 

En plus, le gaz peut alimenter des équipements de chauffage modernes, qui vous permettent de réduire votre consommation d'énergie, et donc votre facture ! 

Alors pensez-y ! Retrouvez GRDF pour en parler à la foire de Montluçon !

 

Comment se rendre à la foire ?

Du 03 au 11 octobre 2020

Entrée gratuite

Parc des expositions
70 rue Eugène-Sue
03100 Montluçon

À lire aussi

Le gaz vert : la version 100 % renouvelable du gaz naturel

Produit localement, le gaz vert est une énergie d’avenir puisqu’elle présente les mêmes propriétés q...

Les critères essentiels pour estimer votre consommation de gaz naturel

Comment prévoir au mieux sa consommation de gaz ? Cet article passe en revue les principaux paramèt...