ACTUALITÉ | Transition énergétique Événement

04.10.2019 - 19H47

GRDF interviendra au colloque du SER 2019

2 minutes de lecture

syndicat-energies-renouvelables

Le Colloque annuel du Syndicat des énergies renouvelables se tiendra les 6 et 7 février 2019. Intitulé « Énergies renouvelables : un enjeu de civilisation », il rassemblera les acteurs incontournables du secteur en présence notamment d’Édouard Sauvage durant l’une des sept tables rondes prévues.

 

Les énergies renouvelables : un enjeu de civilisation

La 20ème édition du colloque du SER dressera l’état des lieux du développement des énergies renouvelables en présence des acteurs du secteur parmi lesquels GRDF, acteur historique de la transition énergétique. Divers sujets seront abordés : changement climatique à l’échelle de la planète, la transition énergétique en Europe, le rôle des territoires, le déploiement planétaire des énergies renouvelables ou encore l’accès à l’énergie en Afrique.

 

GRDF acteur historique de la transition énergétique

Le 7 février, Édouard Sauvage, directeur général de GRDF, interviendra à la table ronde « Focus France : une transition énergétique, vecteur de transformation du pays ? ». GRDF s’inscrit dans les évolutions liées à la transition énergétique et au développement des énergies renouvelables.

 

 

En savoir plus sur le colloque ?

Chaque année, le Colloque du Syndicat des énergies renouvelables rassemble les acteurs du secteur. Vous aussi, participez à l'évènement !

 

S'inscrire pour le colloque

A lire aussi

formation_1920x1080

Le gaz, une énergie d'avenir

Le gaz représente un enjeu d'avenir, alors que la question de l'énergie devient cruciale pour les générations futures.

gazier1920x1080

Le gaz, une énergie d'avenir

Le gaz naturel représente un enjeu d'avenir, alors que la question de l'énergie devient cruciale pour les générations futures.

actualites-GRDF

Consulter les actualités GRDF

Ne ratez pas l’actualité de GRDF en consultant nos communiqués de presse, dossiers thématiques et documents en ligne.