ACTUALITE | L’énergie gaz Événement
04.10.2019 - 10H39
2 minutes de lecture
GRDF sera présent au Congrès du Gaz 2017

Après une absence de quatre années due au World Gas Congres qui a eu lieu en 2015, le Congrès du Gaz et son salon Expogaz font leur grand retour au Palais des Congrès de Paris du 19 au 21 septembre 2017. Un rendez-vous à ne pas manquer entre les acteurs de l’énergie et de l’industrie du gaz, auquel GRDF participe, avec de nombreux temps forts à retenir.
Le Congrès du Gaz, rencontre privilégiée entre les différents acteurs de l'énergie
Le Congrès du Gaz, organisé depuis plus de 30 ans par l’AFG (Association Française du Gaz), est le lieu privilégié de débats et d’échanges prospectifs. C’est une opportunité unique pour GRDF de participer à des conférences d’actualités et de rencontrer des centaines de participants nationaux et internationaux, experts et dirigeants de haut niveau parmi les plus représentatifs du secteur de l’énergie et du gaz.
A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, un déjeuner-conférence à destination des congressistes, co-sponsorisé par GRDF et GRTgaz, se tiendra le mercredi 20 septembre. Florence Berthelot, Déléguée Générale FNTR, interviendra sur la thématique de la mobilité gaz.
Le salon Expogaz en quelques mots
Le salon Expogaz, qui se déroule en parallèle du Congrès, sera l’opportunité de découvrir auprès des équipes GRDF des thématiques comme le biométhane au travers de la réalité virtuelle, des outils de formation innovants au service de la sécurité et de la performance opérationnelle, le compteur communicant gaz en cours de déploiement dans les 11 millions de foyers français, ainsi que la mobilité durable sur le stand PC15.
- l'actualité du Congrés du Gaz avec #congresgaz2017 ou suivre le compte @gazafg
- l'actualité du salon Expogaz avec #Expogaz ou suivre le compte @Expogaz_
En savoir plus sur l'Expogaz?
Le rendez-vous des acteurs de l'énergie et de l'industrie du gaz à ne pas manquer.