ACTUALITE | Événement
04.10.2019 - 14H54
2 minutes de lecture
Le rendez vous solidaire pour GRDF à la Collecte Nationale avec les Banques Alimentaires

Cette année encore, la Fédération Française des Banques Alimentaires (FFBA) peut compter sur la mobilisation des salariés de GRDF.
Du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre, ils seront des centaines à l’entrée des magasins pour collecter des denrées au profit des plus démunis.
De plus, GRDF propose à l'ensemble des collaborateurs de s'engager dans un mouvement solidaire. En marchant, les pas sont comptabilisés dans l'app Kiplin et transformés en repas au profit des Banques Alimentaires.
L'objectif solidaire
Chaque pas compte ! Un collaborateur GRDF qui fait 10 000 pas/jour rapportera l'équivalent d'1 repas aux Banques alimentaires.
L'objectif santé
L'OMS recommande de marcher l'équivalent de 10 000 pas par jour (environ 7 km) pour rester en forme. Chacun peut se rendre compte sur l'application de son niveau d'activité physique quotidien et l'adapter.
GRDF, acteur engagé en faveur de l’insertion, est partenaire de la FFBA depuis 2009. L’entreprise et ses collaborateurs accompagnent toute l’année les 79 BA réparties sur tout le territoire avec comme objectif commun de s’engager pour une société plus juste, plus responsable et plus solidaire.
Chaque année, des collaborateurs de l’entreprise participent activement à la Collecte Nationale, car pour eux, cet engagement solidaire est important pour leur épanouissement personnel.
Si vous aussi, vous souhaitez vous engager et donner un peu de votre temps, rejoignez les bénévoles de la Banque Alimentaire.
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site des gilets orange. Rendez-vous également sur Twitter en suivant notre compte GRDF ou le compte des Banques Alimentaires avec #JeFaisMaBA et #GiletsOrange
Vous souhaitez en savoir plus sur notre engagement avec les banques alimentaires ?
GRDF est engagé aux côtés de la Fédération Française des Banques Alimentaires (FFBA) pour agir sur le terrain afin de lutter contre la précarité, l’exclusion et la faim.