COMMUNIQUÉ DE PRESSE

14.10.2019 - 16H00

GRDF lance la 4ème édition de "La Quinzaine du Gaz"

2 minutes de lecture

Du 16 au 31 mars 2019, GRDF, principal distributeur de gaz naturel en France, renouvelle l'opération "La Quinzaine du Gaz", un dispositif d'envergure nationale destiné à promouvoir le gaz naturel et ses usages.

Menée en partenariat avec les professionnels du gaz naturel (installateurs, cheministes, fabricants de matériel, négociants…), "la Quinzaine du Gaz", a pour vocation de faire connaître les atouts du gaz naturel et d'accompagner les particuliers dans leurs projets de chauffage et de raccordement au gaz naturel, en neuf ou en rénovation. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'événements régionaux : foires, salons, journées portes ouvertes partenaires, stands en galerie commerciale…. En 2018, plus de 2 000 événements partenaires avaient été organisés de types journées portes ouvertes, stands sur salons… ayant permis de générer plus de 3 000 nouveaux projets au gaz naturel.

 

"La Quinzaine du Gaz" permet à ceux qui ont un projet de chauffage au gaz de rencontrer ou d’être mis en relation avec les experts de GRDF et d’échanger avec des professionnels du gaz. À cette occasion, les professionnels partenaires proposeront des dispositifs spécifiques, du conseil jusqu'à la réalisation de devis et feront bénéficier les particuliers d'offres exclusives. Pendant toute la durée de l’opération, GRDF accordera une prime de conversion de 200 € pour toute demande de raccordement ou pour l'installation de cheminées ou poêles au gaz naturel en complément d'un usage au gaz naturel existant.



Si vous voulez en savoir plus

Un site internet dédié, laquinzainedugaz.fr, met à disposition les détails de l'opération ainsi qu'une carte interactive des événements régionaux pour aiguiller les particuliers.

 

Accéder au site



A cette occasion, un jeu-concours sera lancé pour découvrir les atouts du gaz naturel. Il permettra de participer à un grand tirage au sort pour tenter de remporter 3 000 € de remboursement dédié aux travaux d'installation d'un équipement de chauffage fonctionnant au gaz naturel.

 

Afin de promouvoir l'opération, GRDF lance une vaste campagne de communication en radio, presse, affichage, digital et street marketing.

 

 



Contact presse

Direction de la communication et du digital