NOUVEAU : Anticipez le raccordement de vos clients fioul au réseau de gaz

Publié le 14/03/2019

Votre client souhaite passer au gaz naturel mais doit terminer sa cuve ? Votre client a une chaudière fioul/propane/élec qui montre des signes de faiblesse ?

Proposez-lui d’anticiper l’installation de sa future chaudière au gaz naturel en programmant à l’avance le raccordement de son logement. Au-delà du confort et de la souplesse que vous apportez à votre client, grâce à cette solution, vous anticipez aussi vos futurs chantiers.

Avec la solution Anticip’Gaz, le raccordement anticipé est au prix forfaitaire de 365,46€ HT* sans condition de délai de mise en service au réseau gaz.

« Avec Anticip’Gaz, j’anticipe mes futurs chantiers et je propose une solution souple et adaptée aux besoins de mes clients. Mon client peut ainsi préparer son passage au gaz naturel en toute sérénité. »

Témoignage de l’établissement LANNOU

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la solution ?

  • Réaliser un nouveau branchement gaz 6 ou 10 m3/h d’un logement de plus de 2 ans situé à moins de 35 mètres du réseau exploité par GRDF.
  • S’engager à installer une chaudière individuelle fonctionnant au gaz naturel en remplacement de l’ancienne installation de chauffage.
  • GRDF planifie la date des travaux de raccordement au réseau après la signature de l’offre de raccordement.

NOUVEAU : Raccordez votre client au réseau gaz naturel en urgence avec Gaz’Express

Votre client est en situation d’urgence ? Il veut passer au gaz et son ancien équipement de chauffage est en panne ? Proposez-lui un raccordement en urgence afin de lui permettre de bénéficier du gaz naturel au plus vite. Pour en savoir plus, contactez votre conseiller Service Filière Gaz.

*Application du tarif forfaitaire de raccordement au réseau de gaz en vigueur du 01/07/2018 au 30/06/2019 pour un usage chauffage avec une pose de coffret sur socle par GRDF et sans condition de délais de mise en service.

Publié le 14/03/2019


A lire aussi