Quinzaine du Gaz du 16 au 31 mars 2019 : accompagner vos clients sur leurs projets de chauffage

Publié le 14/03/2019

Chers installateurs, la Quinzaine du Gaz 2019 approche. Cette opération a pour objectif de promouvoir auprès du grand public les atouts et les usages du gaz naturel et de mettre en avant les solutions gaz que vous proposez à vos clients.
Toute la filière gaz est impliquée.

Si vous êtes partenaire Quinzaine du Gaz, nous vous invitons, pour que cette opération soit un succès, à communiquer sur les événements et les actions commerciales que vous réalisez à cette occasion.

Nous vous rappelons, par ailleurs, que GRDF sera pleinement engagé pendant ce temps fort, en mettant en place notamment un plan média d’envergure (par voie de presse, radio, affichage et digital), des évènements partout en France et des primes dédiées.
Tous les événements organisés localement seront référencés et géolocalisés sur le site Internet laquinzainedugaz.fr. Si vous êtes partenaire de l’opération, vous y trouverez ainsi vos événements et coordonnées.

En parallèle, un jeu est ouvert aux particuliers pour tenter de gagner 3000 € pour une nouvelle installation de chauffage au gaz naturel (5 gagnants parmi des projets Neuf + Réno) en se rendant sur le site internet jeu.laquinzainedugaz.fr, avec doublement des chances de gagner en se rendant sur un événement GRDF ou un évènement partenaire.

Pour favoriser le faire-venir sur les évènements des partenaires Quinzaine du Gaz, présenter les avantages de ce temps fort et informer sur les atouts du gaz naturel et les équipements, des supports dématérialisés et bien d’autres (logos, bannières…) sont mis à disposition via le site partenaireqdg-grdf.fr dédié aux partenaires de l’opération.

Des interlocuteurs GRDF régionaux seront disponibles pour accompagner les partenaires Quinzaine du Gaz pendant toute la durée de l’opération et les informer sur la prime « temps fort » de 200 €* ou les offres réalisées par les fabricants.

Nous vous souhaitons une excellente Quinzaine du Gaz !

Retrouvez tous les évènements en région

* Nombre de primes limité à 300 sur les régions Grand Est / Bourgogne Franche-Comté. Conditions auprès de votre responsable commercial GRDF.

Publié le 14/03/2019