Depuis 2016, plus de 170 challengers ont été récompensés dont certains 2 ou 3 années de suite ! Pourquoi pas vous ?

Publié le 14/03/2019

Comme eux, gagnez 400€ de cadeaux grâce aux installations de chauffage que vous avez converties au gaz naturel en maison individuelle signées dans l'année.

  • Pas encore inscrit ?

Enregistrez vos coordonnées en 30 secondes dès maintenant

  • Et quand je serai inscrit ?

Vous recevrez un mail avec votre objectif individuel pour 2019 et votre code d'accès à la e.boutique pour découvrir en toute tranquillité les centaines d'articles high tech, gourmands, déco, mode, ou simplement les chèques cadeaux papier...

  • Comment gagner ?

En faisant la promotion des usages du gaz naturel auprès de vos clients et en les raccordant, GRDF s’occupe du reste !
Les certificats de conformité sont collectés par qualigaz ; GRDF mesure mensuellement les certificats éligibles au challenge +2GAZ (éligible = certificat modèle 2, installation de chauffage au gaz naturel en maison individuelle existante en conversion d'une autre énergie). Quand vous êtes inscrit et que vous avez réalisé 2 CC2 de plus en 2019 qu'en 2018, GRDF vous récompense automatiquement, voir le règlement.

Cette 4ème édition fait écho à une actualité très riche à GRDF : le Sud-Ouest calqué anciennement sur l'Aquitaine et Midi-Pyrénées, s'adapte à la nouvelle géographie et couvre désormais la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie.

Nous souhaitons la bienvenue à nos confrères du Nord et de l'Est de la région !

2019 marque donc un nouveau tournant dans l'histoire de GRDF avec des défis très ambitieux à relever ensemble : participer pleinement à la transition énergétique grâce au gaz vert et au gaz véhicule, communiquer plus largement sur les atouts et la modernité des usages gaz, nous professionnaliser sur les enjeux et les évolutions rapides de notre environnement.

Des questions sur le challenge ?

 

Publié le 14/03/2019