Pyramides de la Fédération des Promoteurs Immobiliers : Sully Promotion remporte le Prix du Grand Public parrainé par GRDF

Organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides valorise les plus beaux exemples de projet immobilier résidentiel et immobilier tertiaire dans toute la France.

Parmi les 8 catégories proposées, GRDF parraine le Prix du Grand Public, seul prix permettant aux particuliers de voter pour élire la meilleure réalisation dans leur région. Un jury national a sélectionné 3 lauréats régionaux pour le vote final qui a eu lieu le 5 juillet lors du congrès de la FPI.

Le Prix du Grand Public 2017 a été attribué à Sully Promotion pour son programme "Montsouris Park" situé dans le 14ème arrondissement de Paris. Il récompense ainsi cette réalisation tant sur le plan de l'architecture, que de l'intégration du programme dans son environnement et du confort des logements proposés. Les participants de la cérémonie de remise de prix ont ainsi récompensé, en direct, la meilleure réalisation parmi les trois programmes sélectionnés par le jury national des Pyramides d'Or.

- Le Lauréat, Sully Promotion pour son projet "Montsouris Park". Situé en face du parc Montsouris, cet immeuble de 7 étages comprend 10 appartements, du 2 au 6 pièces. Il offre des prestations haut de gamme avec des appartements de trois mètres de hauteur sous plafond, de larges balcons de 2 mètres de profondeur ou des mètres de profondeur ou des terrasses, une lumière naturelle ainsi qu'une vue imprenable sur le parc.

Il bénéficie de nombreuses commodités aux alentours pour un meilleur confort de vie. Alimenté au gaz naturel, cet immeuble répond également parfaitement aux exigences de confort thermique. Chaque appartement est équipé de chaudière individuelle à condensation au gaz naturel et de planchers chauffants offrant ainsi un coût de consommation maîtrisé et une qualité de chauffage incomparable. Ce système de chauffage a permis de répondre au niveau RT 2012.

- Groupe Launay avec "le Clos des Baronnies". Situé à Nantes, au cœur du Parc des Oblates, cet ensemble de 20 logements offre un belvédère privilégié sur la Loire depuis les hauteurs de la butte Sainte Anne. Cet ensemble, constitué d’une résidence neuve et d’un manoir réhabilité, propose des appartements neufs de 1 à 4 pièces. Ce programme immobilier se compose également de 2 maisons de 4 pièces à l’esprit contemporain avec jardin. Pour un confort optimal, les constructions neuves de ce programme sont équipées de chaudière individuelle au gaz naturel pouvant être pilotée via smartphone ou tablette grâce à l'application Mon Appart’Connecté.

- Nexity avec "Eden" à Annecy. Cet ensemble de 127 logements propose un large choix d'appartements du studio au 5 pièces avec loggia ou grandes terrasses. Situé dans le 1er éco-quartier de la ville, à 15 mn à pied du centre-ville, il présente une architecture soignée et intègre un vaste volet paysager. Il est équipé d'une micro cogénération au gaz naturel qui permet de produire à la fois de l’électricité et de la chaleur pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, avec un très bon rendement.