GRDF : la démarche d'innovation participative récompensée

Hier, à l'occasion des Trophées de l'Innovation participative 2017, organisés par l'association Innov'acteurs en partenariat avec Novancia Business School Paris, GRDF a reçu « le prix Or de l'innovation participative réinventée » pour sa démarche « Ki-oZ, oser l’innovation avec GRDF ».

Au service de la transition énergétique, des clients et de la sécurité du réseau de gaz, la démarche innovation Ki-oZ de GRDF invite ses collaborateurs à prendre des initiatives, facilite l’instruction collective de nouvelles idées, promeut les expérimentations rapides et favorise la mise en œuvre de solutions innovantes dans tous les métiers.

GRDF collabore avec un écosystème de start-ups et de partenaires externes (entreprises, laboratoires de R&D, enseignement supérieur...) sur l'ensemble de ses métiers. Cette collaboration favorise le développement de solutions innovantes afin de dynamiser l'évolution de GRDF et contribue à faire du gaz une énergie d'avenir, intégrant de plus en plus de gaz vert et contribuant aux objectifs de la transition énergétique.