GRDF choisit l’énergie de Rosapark

A l’issue d’une compétition orchestrée par le cabinet en choix d’agence VTScan, GRDF choisit l’agence Rosapark pour l’accompagner dans sa stratégie de communication ces 3 prochaines années.

Pour Jérôme Chambin, Directeur de la communication et du digital de GRDF, « Rosapark a démontré une très bonne compréhension stratégique de notre problématique ainsi qu’une forte créativité. »

Pour Jean-Patrick Chiquiar, Co-fondateur de Rosapark, « GRDF est une très grande entreprise de service public, nous sommes heureux de pouvoir l’accompagner dans ses multiples problématiques. Comme eux, nous sommes persuadés que le gaz est une énergie d’avenir et nous allons tout faire pour le démontrer. »

Moderniser l’image de GRDF, clarifier son rôle central de distributeur, valoriser les atouts du gaz naturel compteront parmi les missions de l’agence, pour faire entendre et comprendre que le gaz est une énergie d’avenir, indispensable à la transition énergétique de la France.

Cette nouvelle dynamique de communication a également pour ambition d’apporter aux prises de parole de l’entreprise une tonalité forte et qui lui soit propre, tant à l’externe qu’en interne.