GRDF lance une nouvelle campagne sur la mobilité au gaz naturel

GRDF poursuit la valorisation du gaz sous toutes ses formes et dans ses divers usages en lançant une nouvelle campagne publicitaire qui souligne les atouts de son utilisation au service d’une mobilité durable.

Une campagne multi-supports pour promouvoir les atouts du gaz en matière de mobilité 

Cette campagne est l’occasion de valoriser auprès du grand public l’usage du GNV et de son équivalent renouvelable le BioGNV, un carburant alternatif qui permet d’améliorer la qualité de l’air et réduit la pollution (95% de particules fines en moins et moins de 50% de Nox par rapport à la norme Euro VI, ainsi qu’une réduction de 80% des émissions globales de CO2).

La campagne réalisée sur un ton décalé, en collaboration avec Rosapark, a été lancée hier et pour une semaine dans les agglomérations françaises de plus de 200 000 habitants. Elle prend le relais d’une campagne menée en février 2018 axée sur le verdissement du gaz grâce à la production de biométhane à partir de déchets organiques de diverses natures.

Un dispositif multi-formats d’affichage a été mis en place. Sur 2 930 flancs gauches sur les autres bus et 5 440 abribus et mobiliers urbains des villes de plus de 200 000 habitants. Par ailleurs, les bus de la ligne 24 de la RATP, roulant au BioGNV, traversant le centre de Paris seront entièrement habillés d’annonces spécifiques dont l’accroche « Ce bus roule aux trognons de pomme ».

Choisir le gaz, c’est aussi choisir l’avenir

GRDF est mobilisé afin que le gaz joue pleinement son rôle dans la transition énergétique. Parce que choisir le gaz c’est aussi choisir une énergie plus verte, au service d’une mobilité moins polluante, moderne et connectée et indispensable à l’équilibre du mix énergétique de notre pays.

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