Les Terrasses de Figuerolles

ChargementTélécharger le PDF de la fiche

Situé en centre-ville de la Ciotat, Les Terrasses de Figuerolles se composent de 122 logements répartis sur 8 bâtiments à l’architecture contemporaine. Pour le chauffage de ces logements, PROGEREAL a fait le choix de la solution vecteur air pour sa simplicité, son efficacité et son confort.

La solution technique

La maintenance du système est simplifiée ; en effet celui-ci se situe dans un placard dont il suffit d’ouvrir la porte afin d’accéder à la chaudière et à l’UTA.

Coût de l’installation 4 500 € HT/logement.

De nombreux avantages

  • Pas d’encombrement des murs par des radiateurs ou convecteurs. Les gaines qui permettent de canaliser l’air vers les pièces sont situées dans les faux plafonds.
  • Facilité de mise en oeuvre.


Fort de plus de 30 ans d’expérience en Provence Côte d’Azur, PROGEREAL se distingue par une approche de développeur assurant une valeur ajoutée à l’acte de bâtir et à l’aménagement d’espaces dans la cité. PROGEREAL a conçu et développé 200 000 m² dans des opérations d’aménagement

urbain nécessitant une compétence et une vision sociologique, urbanistique et financière alliée à une volonté affirmée d’entreprendre.


BET : INGEROP

Installateur : ALPES SANITHERME


Contact GRDF :
Hélène Hippomene
04 96 13 81 73

helene.hippomene@grdf.fr