Les Jardins d’Allette, le bien-vivre avec des coûts maîtrisés

ChargementTélécharger le PDF de la fiche

Une vue imprenable sur Tours, une implantation au coeur d’un quartier cosy, des appartements aux prestations soignées et sur mesure servis par des performances énergétiques atteintes via des coûts de construction maîtrisés… Avec les Jardins d’Allette, Exeo Promotion a signé un programme séduisant de 40 logements, allant du T2 au T4. Pour profiter à plein de la cité tourangelle louée par Jean-Jacques Rousseau tant « pour la douceur de son climat que pour celle de ses habitants »

La solution technique

construction dans le respect des réglementations thermiques en vigueur. D’architecture classique, les deux petits ensembles de cette réalisation, saluée par l’obtention d’un prix aux Pyramides GRDF, s’ornent d’élégantes retombées en zinc, afin de satisfaire à la demande de la Ville, dans un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, au cœur des châteaux de la Loire.

Le mot du MO

Benoît Aiglon : « Nous avons travaillé sur du haut de gamme, pour proposer des appartements sur mesure à nos clients. La chaudière gaz naturel nous a permis d’assurer cette qualité, tout en tenant compte des coûts de construction et en satisfaisant aux exigences thermiques. C’est un programme qui a beaucoup plu et s’est très bien vendu. »


Depuis le milieu des années 1980, EXEO Promotion conçoit et réalise des programmes immobiliers neufs en région Centre, Orléans et Tours, pour investir ou y habiter. Résidences, lotissements ou aménagements, plus de 200 familles font confiance au promoteur chaque année.

Contact GRDF :

Stéphane ALADENISE

02 38 41 55 27

stephane.aladenise@grdf.fr