GRDF porteur de projets au Congrès de l’Union sociale pour l’Habitat

GRDF était présent au dernier Salon H Expo de Strasbourg : Un moment fort pour renforcer les liens avec ses partenaires du logement social, par la signature de plusieurs conventions de collaboration.

Tour d’horizon de ce renouvellement de confiance :

OPH de la Meuse : signature, en présence de Jean-Louis Dumont, Président de l’Union Sociale pour l’Habitat, pour la rénovation de 300 logements à équiper de solutions de chauffage gaz naturel, et convention d’hébergement de concentrateurs dans le cadre du projet compteurs communicants gaz.

ESPACE HABITAT : convention ANRU et rénovation.

 

NEOLIA : convention ISIGAZ, pour environ 9 000 logements des quartiers de la Politique de la Ville en Territoire de Belfort-Haute-Saône, Franche-Comté et Doubs ;

OPH 05 : pour la rénovation du parc énergivore, actuellement chauffé à l’électricité, avec des solutions de chauffage gaz naturel.

FRANCE HABITATION : convention en construction neuve incluant une collaboration sur le référentiel énergie-carbone ;

H2P : convention d’hébergement de concentrateurs ;

HABITAT 70 : convention d’hébergement de concentrateurs et partenariat en matière de rénovation.

Les instances représentatives du mouvement HLM n’étaient pas en reste, avec la signature d’une convention avec l’Association Régionale des Organismes HLM de la région Grand-Est et l’Union régionale pour l’Habitat Hauts-de-France.

Signature de convention Union Régionale pour l’Habitat des Hauts de France :

Signature de convention Union Régionale des Organismes HLM de la région Grand Est :