Sunset garden charme naturel de la provence elegance de la cote d azur

ChargementTélécharger le PDF de la fiche

Ce domaine privé développe 70 logements en accession et s’intégre dans un projet plus vaste qui englobe également 53 logements locatifs sociaux. S’insérant en douceur au pied d’une colline et d’un espace boisé classé, le programme offre à ses résidents un cadre de vie agréable.

Le gaz naturel, acteur majeur dans la démarche "Batiment Durable Méditerranéen"

Ces 123 logements bénéficient de chaudières individuelles au gaz naturel pour le plus grand confort de leurs occupants. Du 2 au 4 pièces, les appartements offrent un large choix d’orientations. Ce projet s’intègre dans la démarche BDM (Bâtiment Durable Méditerranéen) Argent, prévoyant notamment l’utilisation de matériaux biosourcés. Par ailleurs, Altarea Cogedim a participé, grâce à la mise en place d’un PUP en partenariat avec la Ville du Pradet, la Métropole TPM et le Conseil Départemental, au financement d’un rond-point sur la RD 559 et à la requalification du chemin de la Carraire.

Interviews

Lionel GAVALLET, Directeur Régional Cogedim Provence indique : « En logement, nos convictions résident dans notre capacité à créer des espaces de vie répondant de la manière la plus efficiente aux nouveaux usages. La différence réside dans l’attention portée à nos clients ainsi que dans la qualité de conception d’ensemble. Le domaine Sunset Garden a été pensé et réalisé avec ces convictions et est le reflet du savoir-faire de notre Groupe.

 Cette opération traduit notre capacité et notre volonté de créer des endroits d’exception, où le bien vivre prend tout son sens !"

Matthieu MAYER, Directeur de l’Agence Cogedim Var Ouest précise que : « Ce programme mixte est le fruit d’un véritable partenariat entre notre Groupe et la puissance publique, depuis la maitrise foncière auprès de l’EPF PACA et de la Métropole TPM, en passant par la conception du projet en étroite collaboration avec la Ville du Pradet, et jusqu’à la réalisation partenariale d’aménagements qui faciliteront les déplacements des Pradétans ».


Contact GRDF:

Eric MONNOT Responsable Commercial 

Tel. 04 94 30 45 92

Mob. 06 43 25 31 36

eric.monnot@grdf.fr

COGEDIM Provence



Architecte :

Christophe Raynal Architecture


Pour aller plus loin

Interlocuteur GRDF: Eric MONNOT Responsable Commercial Promotion Privée et Sociale

Délégation Marché d’Affaires Direction Clients Territoires

1 boulevard de la Démocratie

CS 60444

83000 Toulon

Tel. 04 94 30 45 92

Mob. 06 43 25 31 36

eric.monnot@grdf.fr