"REBOND OFFENSIF" : le programme solidaire sur les partenariats de GRDF

3 avril 2017

Vendredi 31 mars, les 10 ambassadeurs du programme interne "REBOND OFFENSIF" se sont retrouvés pour une journée de découverte et de partage sur les différents partenariats de GRDF, en présence d’Edouard Sauvage, Directeur Général de GRDF et Jérôme Chambin, Directeur de la Communication et du Digital.

"REBOND OFFENSIF" : plusieurs partenariats, un label commun

Être une entreprise socialement responsable, c’est être solidaire des territoires dans lesquels on exerce une activité, afin de contribuer à leur développement et promouvoir une meilleure cohésion sociale. GRDF a depuis 2015 recentré sa politique partenariale autour d’un dénominateur commun, l’insertion.

Afin d’aller plus loin et insuffler une énergie supplémentaire à ces partenariats, GRDF a décidé de les réunir sous un label commun et de donner naissance au programme interne "REBOND OFFENSIF".

Une journée de découverte et de partage sur les partenariats de GRDF

Réunis chez Cuisine Mode d’Emploi(s) à Paris, les 10 ambassadeurs ont rencontré les 3 partenaires de GRDF.
L'occasion pour eux de présenter les actions communes en faveur de l’insertion :

-    ...sociale avec la Fédération Française des Banques Alimentaires,
-    ...professionnelle avec Cuisine Mode d’Emploi(s),
-    ...par le sport avec la Fédération Française de BasketBall.

Après une journée riche en échanges, les 10 ambassadeurs vont pouvoir dès à présent imaginer, accompagner, partager, faire vivre, animer les partenariats et s’investir pleinement dans des actions initiées dans les diverses régions de France.

L’aventure collective "REBOND OFFENSIF" peut démarrer !