GRDF, meilleur employeur dans le secteur de l’énergie

Jeudi 1er février 2018

GRDF poursuit sa très belle progression dans le Top 30 des meilleures entreprises de France et atteint la 2ème place du classement général, juste derrière Airbus.
 

Une belle reconnaissance pour GRDF

Depuis 4 ans, en partenariat avec l’institut Statista, le magazine Capital établit le palmarès des 500 entreprises les plus appréciées par leurs salariés et ceux qui travaillent dans le même univers.
À travers cette enquête unique, menée de manière complètement indépendante par l’institut de sondage, auprès de 20 000 salariés travaillant dans 2 300 entreprises de plus de 500 personnes, chaque répondant a pu librement donner son avis sur sa société et ses concurrents.

GRDF poursuit sa lancée par rapport à l'année dernière

Cette année, GRDF est passé de la 11ème à la 2ème place dans le classement général et décroche ainsi la première place dans le secteur de l’énergie. Cette reconnaissance est une belle récompense pour tous les collaborateurs GRDF. C’est aussi un encouragement à poursuivre et démontre l'efficacité des actions et les réflexions de construction engagées au sein de GRDF.