Retour sur la GreenTech au M95

vendredi 26 avril 

Jeudi 18 avril avait lieu le débat organisé par la GreenTech Verte au M95. L’occasion pour les différentes start-up présentes à cet événement de faire découvrir leurs projets et leurs ambitions au plus grand nombre.

La GreenTech Verte à été lancée en 2016 par le Ministère de l’environnement en vue d’allier révolution numérique et transition écologique. Une trentaine de personne s’était réunie pour échanger autour des réseaux intelligents de demain avec la participation de Benoit Spittler, membre du Ministère de la transition écologique et solidaire et Chef du bureau de la GreenTech Verte. Côté GRDF, ce sont Jean Philippe Cagne et Sylvain Frédéric qui ont pris la parole sur les enjeux des « smart cities » pour l’entreprise.

Après une présentation complète de Jef Label, start up qui labellise les entrepreneurs à potentiel et les connecte ensuite à l’ensemble de l’écosystème entrepreneurial, les différentes startup présente à cette conférence ont eu l’occasion de parler d’elles et de retracer leurs parcours sous forme d’un speed dating.