GRDF expérimente le service Acceo : l'application pour sourds et malentendants

16 novembre 2016

En France, ce sont près de 6 millions de personnes qui sont touchées par la perte auditive ou la surdité. Afin d’avoir un service client accessible à tous, GRDF souhaite expérimenter l’application Acceo pour faciliter la communication à des millions de personnes. 

Acceo : comment ça marche ?  

Acceo est une application gratuite dédiée aux personnes sourdes ou malentendantes pour qu’elles puissent, de façon indépendante, communiquer par téléphone ou en face à face. Une fois connectée à l’application, la personne sera mise en relation avec un opérateur Acceo qui se chargera de la retranscription, soit par langage de signe, soit par texte, de la parole à l’autre interlocuteur. 

Acceo : l’accessibilité pour tous les clients GRDF 

Le service offert par Acceo s’inscrit totalement dans l’ambition de GRDF : faciliter l’accueil pour tous ses clients. Le service qui est encore en phase d’expérimentation, est disponible depuis le 6 octobre dernier pour notre numéro de service client au 09-69-36-35-34. Acceo est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

 


Conseiller clientèle GRDF
Voir la vidéo Service Client lancer la vidéo
Voir la vidéo Service Client lancer la vidéo
Conseiller clientèle GRDF
Conseiller clientèle GRDF