Lancement du concours des Pyramides : à vos marques, prêts, votez !

mardi 19 mars 2019

Depuis 2015, GRDF parraine le Prix grand public décerné par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) dans le cadre de son « concours des Pyramides » qui récompense les constructions de logements neufs alimentés en gaz. Une occasion pour chacun et chacune d’entre vous d’exprimer votre voix d’ambassadeur.ice.s de la filière !

Un concours #GRDFattitude

Parmi les 8 prix du concours des Pyramides de la FPI qui valorisent notamment les premières réalisations ou encore la mixité urbaine, celui que parraine GRDF est le seul à faire appel au vote du grand public.
Il promeut des projets immobiliers de logements raccordés au gaz et sélectionnés en fonction de critères chers à GRDF : innovation, confort, empreinte environnementale réduite et performance énergétique en termes de chauffage, production d’eau et cuisson.

Il s’agit de projets essentiellement résidentiels, collectifs ou individuels, achevés ou en cours de construction. Le concours rencontre un vif succès avec plus de 8 000 votes lors de la précédente édition.

Une récompense prestigieuse

La Pyramide Prix Grand Public est remise en deux temps, à l’échelle régionale puis nationale. Dans les 15 chambres régionales de la FPI, un jury de professionnels sélectionne tout d’abord 3 projets qui sont présentés en ligne et soumis au vote du grand public pour remporter la Pyramide d’argent, récompense régionale