Découvrir les contrats d'acheminement

Votre contrat d'acheminement distribution

Votre contrat avec GRDF précise :

  • les conditions de rattachement ou détachement d'un nouveau point de livraison,
  • les conditions pour choisir et changer l'option tarifaire du tarif d'acheminement, la fréquence de relevé ou, le cas échéant, la capacité souscrite d'un point de livraison,
  • les règles de calcul des allocations quotidiennes des quantités à chaque point d'interface transport distribution (PITD), en fonction de des clients que vous alimentez,
  • les modes de détermination des quantités livrées à vos clients,
  • les modalités de redressement des quantités mesurées,
  • les modalités de facturation (forme, fréquence, délai de paiement, pénalités de retard),
  • les conditions dans lesquelles le distributeur peut suspendre l'acheminement.

Vous recevez par courrier une facture mensuelle agrégée.

Sur votre espace personnalisé OMEGA, vous pouvez consulter à tout moment le détail point par point des éléments facturés et suivre l'état de vos différentes demandes.

Un accord de représentation associé au contrat d'acheminement vous permet d'être l'interlocuteur unique du client pour tout ce qui concerne le gaz : vous recevez ainsi un mandat de GRDF pour faire accepter les conditions standard de livraison par la très grande majorité des clients et vous leur vendez, pour le compte de GRDF, des prestations telles que la location du compteur pour des clients professionnels ou des chaufferies.

Pour plus d'informations, contactez vos interlocuteurs privilégiés :

GRDF
Pôle Relations avec les Fournisseurs
6 rue Condorcet
TSA 60800
75436 Paris cedex 09