GRDF renouvelle l'opération "La Quinzaine du Gaz"

Du 18 mars au 2 avril 2017, GRDF, principal distributeur de gaz naturel en France, lance, pour la deuxième année consécutive, "La Quinzaine du Gaz", une opération nationale destinée à promouvoir le gaz naturel et ses usages.

Menée en partenariat avec les professionnels du gaz naturel (installateurs, cheministes, fabricants de matériel, négociants…), "La Quinzaine du Gaz" permet de faire connaître les atouts du gaz naturel et d'accompagner les particuliers dans leur projet de chauffage et/ou de raccordement au gaz naturel en maison neuve ou en rénovation. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'événements régionaux (foires, salons, stands en galerie commerciale, journées portes ouvertes partenaires…).

A l'occasion de cette édition 2017, les professionnels partenaires proposeront des dispositifs spécifiques, du conseil jusqu'à la réalisation de devis et feront bénéficier les particuliers d'offres exclusives.

Pendant La Quinzaine du Gaz, GRDF accordera une prime de 200 € pour toute nouvelle demande de raccordement ou pour l'installation de cheminées au gaz naturel en complément d'un usage au gaz naturel existant.

Afin d'appuyer et promouvoir l'opération, GRDF déploie actuellement une large campagne de communication, en radio, presse, affichage et en digital.

En 2016, l'opération avait réussi à fédérer plus de 1 500 partenaires et à générer plus de 6 000 nouveaux projets au gaz naturel.

Dès le 20 février 2017, les détails de l'opération seront disponibles sur le site laquinzainedugaz.fr.
Suivez cet évènement sur Twitter via #15zaineduGaz.