GRDF : nouveau parrain de la météo de France 2

GRDF accélère sa visibilité auprès du grand public en devenant partenaire de la météo de France 2, du 30 mai au 31 décembre 2016. Avec cette nouvelle opération de parrainage, GRDF recentre sa communication sur sa mission de distributeur de gaz naturel, quel que soit le fournisseur d’énergie.

Pendant 7 mois, du lundi au vendredi, GRDF s’expose dans un spot de parrainage de 8 secondes en entrée et sortie des programmes météo de la chaîne de télévision publique.

Avec 86 passages par semaine, il est prévu de toucher une cible de 3.7 millions de téléspectateurs.

Cette campagne à destination du grand public s’inscrit dans la lignée de sa première grande campagne de publicité institutionnelle « On est là » lancée il y a deux ans et centrée sur la valorisation du gaz naturel et de ses usages.

Quelques mois après avoir dévoilé un nouveau logo et un nouveau projet d’entreprise, le distributeur de gaz naturel franchit une étape supplémentaire dans le renouveau de son image de marque et donne une nouvelle impulsion à sa notoriété.